IP Webcam icon

IP Webcam

1.13.4r

Transforme ton appareil Android en une caméra

rate
0

115.2k

Rate this App

IP Webcam est une application qui te permet de convertir ton appareil Android en une caméra Internet avec de multiples options de vue que tu peux voir sur n'importe quelle plateforme en utilisant le VLC player ou un navigateur Internet.

IP Webcam te permet d'enregistrer des vidéos en Webm, MOV et MPEG4 (seulement offert pour les appareils avec le système d'exploitation Android 4.1 ou une version ultérieure). La transmission audio, de l'autre côté, peut être en tant que fichier Wav, Opus ou ACC (le dernier de ceux-ci nécessite Android 4.1 ou une version ultérieure).

Les options de détection de mouvement te permettent de laisser le téléphone pointer quelque part et lorsque quelque chose bouge devant, il commencera à enregistrer. Ce mode, bien sûr, consomme beaucoup de ta batterie, donc il s'agit seulement d'une bonne idée si ton appareil est branché.

IP Webcam est un outil qui te permet de convertir ton appareil Android dans un outil de surveillance vidéo. Tu n'as qu'à laisser l'appareil connecté au chargeur (ou l'ordinateur) et tu peux suivre ce qui se déroule n'importe où.
Conditions requises

Nécessite Android 1.6 ou une version ultérieure.

Uptodown X